Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loft Story 2: chiffre d'affaires publicitaire de 145 millions d'euros

16/07/2002

Les écrans publicitaires de la seconde saison de Loft Story sur M6 ont engrangé un chiffre d'affaires de 145,3 millions d'euros brut, selon une étude de l'institut Yacast. Au total, 9 219 spots ont été diffusés. Procter&Gamble a été le premier annonceur avec un investissement de 6,9 millions d'euros, devant Nestlé (3,7 millions) et Lever (3,2 millions).

Envoyer par mail un article

Loft Story 2: chiffre d'affaires publicitaire de 145 millions d'euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.