Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a baissé de 4,4% en mai 2002

17/07/2002

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût des médias a baissé de 4,4% en mai 2002 par rapport à la même période l'an passé, notamment en raison de l'érosion de la télévision (-6,7%) qui, parallèlement, a vu son audience progresser de 2,2%. Dans le même temps, le coût de la radio a augmenté de 4,2% et l'indice de son audience baisser de 4%. Sur les cinq premiers mois de l'année, le coût des médias est stable (-0,6%).

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a baissé de 4,4% en mai 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.