Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias et Supports abandonne la régie des magazines payants pour les titres de marque

18/07/2002

Médias et Supports, filiale de TBWA, abandonne la commercialisation des magazines payants pour se concentrer sur les magazines de marque, notamment Ca se passe comme ça, de McDonald's. Ce recentrage, qui générera une baisse d'environ 20% du chiffre d'affaires annuel, entraîne l'abandon d'une dizaine de titres vendus en kiosques et provoque le départ du directeur des régies, Philippe Morel. Médias et Supports conserve France TGV et Thalyscope. Le contrat avec Epok, le magazine de la Fnac, est remis en cause par les négociations en cours entre la Fnac et Le Point, qui a déjà repris La Recherche et L'Histoire.

Envoyer par mail un article

Médias et Supports abandonne la régie des magazines payants pour les titres de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.