Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse investit le créneau de la presse jeune avec GéoAdo

18/07/2002

Prisma Presse se lance sur le créneau de la presse jeunes avec la sortie, le 30 août prochain, de GéoAdo. Destiné aux 10-14 ans, vendu 3,95 euros et tiré à 150 000 exemplaires, ce mensuel proposera des reportages photos, des sujets de découverte et un dossier consacré au corps humain. Confiée à Isabelle Bouillot, responsable de la rédaction, cette déclinaison de Géo veut donner envie de comprendre le monde aux ados. Un concept proche, Géo Lino, existe en Allemagne sur une cible un peu plus jeune (8 à 13 ans), qui diffuse en moyenne 170 000 exemplaires chaque mois.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse investit le créneau de la presse jeune avec GéoAdo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.