Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie modifie ses cibles génériques en radio

19/07/2002

Médiamétrie apporte quelques modifications à ses cibles au sein de son enquête radio 75 000+. Dès la vague septembre-octobre 2002, l'institut d'études publiera l'ancienne profession des retraités. Par ailleurs, la prise en compte de l'audience à partir de 13 ans devrait donner naissance à deux nouvelles cibles : les 13-17 ans et les 18-24 ans, qui remplaceront respectivement les 15-19 ans et les 20-24 ans. Lire aussi l'Evénement de Stratégies d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie modifie ses cibles génériques en radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.