Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias stable sur le premier semestre 2002

20/08/2002

Selon l'indice mensuel UDA/CRTM, le coût des médias est resté stable (-0,1%) entre le premier semestre 2002 et la même période de l'an passé. Sur les six premiers mois de l'année, la presse magazine est le média qui a le plus augmenté, avec 6,6%, mais avec un indice de diffusion en hausse de 11,7%. En revanche, la radio affiche une hausse de 3,5% en coût, contre un indice en baisse de 2,7% en audience.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias stable sur le premier semestre 2002

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.