Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BGC, un nouveau magazine pour les malvoyants

23/08/2002

Eric Gac a créé, en association avec Bruno Macchi, un magazine destiné aux malvoyants. Baptisé BGC pour « Braille gros caractères », ce bimestriel propose 32 pages d'actualités en deux versions, écrites en braille pour l'une, en gros caractères pour l'autre, dans un format 21 x 29,7 cm à l'italienne. Les deux versions sont ouvertes à la publicité en braille ou en gros caractères. La page intérieure, imprimée en noir et blanc, est commercialisée en interne 1 524 euros. Le titre est tiré à 10 000 exemplaires et vendu seulement par abonnement (33 euros par an).

Envoyer par mail un article

BGC, un nouveau magazine pour les malvoyants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.