Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias et Emap mettent fin à leur joint-venture en Grande-Bretagne

26/08/2002

Après la prise de contrôle d'Attic Futura, éditeur des magazines Sugar (385 000 ex.) ou Inside Soap (245 000 ex.), Hachette Filipacchi Médias a repris à 100% ses marques publiées en Grande-Bretagne (Elle, Elle Décoration et Elle Girl) au sein de Hachette Filipacchi UK. Cette opération fait suite à la décision d'Emap de mettre fin au joint-venture, existant depuis 1993, qu'elle avait en Grande-Bretagne avec HFM. Le magazine Red fait encore l'objet de discussions entre les deux parties alors que New Woman et Top Santé reviennent dans la corbeille d'Emap. Kevin Hand, ex-CEO d'Emap, prend la tête de Hachette Filipacchi UK.

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias et Emap mettent fin à leur joint-venture en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W