Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brazil, nouveau venu de la presse cinéma

26/08/2002

La société Bandit&Cie, présidée par Christophe Gossette, éditrice de Contact et Cross Road, s'attaque au créneau de la presse cinéma avec le lancement le 26 septembre de Brazil. Tiré à 100 000 exemplaires, ce mensuel de 64 pages se singularisera notamment par une approche décalée, un ton «différent, libre et pas élitiste» et un grand format (320 x 260 mm). L'équilibre nécessite de 30 à 35 000 exemplaires vendus au prix de 4 euros (3 euros en période de lancement). La régie est confiée à GS Régie, dirigée par Sylvain Attal.

Envoyer par mail un article

Brazil, nouveau venu de la presse cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.