Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC Info vise une audience de 4% en 2003…

27/08/2002

Le retour aux bénéfices et une audience cumulée de 4% sont les deux objectifs fixés par Alain Weill pour RMC Info en 2003. Le président de la radio, qui s'exprimait hier lors d'une conférence de presse, mise sur une grille de rentrée dont les axes infos, talk-show et sport sont confortés : gain d'une heure de la tranche d'infos de Jean-Jacques Bourdin de 6h00 à 10h00, arrivée de Jean-Marc Morandini de 12h00 à 14h00 pour un talk-show média-télé, démarrage à 18h00 du sport avec une nouvelle émission de 21h00 à 23h00 et arrivée de Guy Kédia, l'ancien patron des sports de RTL. Le coût de cette grille, environ 18 millions d'euros, n'est pas en augmentation.

Envoyer par mail un article

RMC Info vise une audience de 4% en 2003…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W