Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JCDecaux, en association avec Viacom, remporte le mobilier urbain de Vancouver au Canada

28/08/2002

La société commune, créée à 50/50 par Viacom et JCDecaux, décroche la concession publicitaire du mobilier urbain de Vancouver, troisième ville du Canada. Le contrat porte sur une durée de vingt ans et représente un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros. Il concerne l'installation de 900 abribus, 235 bornes à vélos, 104 distributeurs de journaux, 210 distributeurs de plans de ville et 1400 bornes de propretés. L'investissement initial s'élève à 17 millions d'euros. Le marché était détenu depuis vingt ans par une société canadienne.

Envoyer par mail un article

JCDecaux, en association avec Viacom, remporte le mobilier urbain de Vancouver au Canada

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.