Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Plutôt un bon cru » pour Le Canard enchaîné en 2001

28/08/2002

L'année 2001 a été « plutôt un bon cru » pour Le Canard enchaîné, qui a enregistré une progression de 0,9% de sa diffusion et une hausse sensible de son résultat d'exploitation (6,16 millions d'euros) et de son bénéfice (5,31 millions d'euros). Pour un tirage hebdomadaire moyen de 519 598 exemplaires, la diffusion totale payée s'élève à 424 182 exemplaires. Enfin, sur les huit premiers mois de 2002, Le Canard, qui « n'a pas profité de l'euro pour arrondir son prix à la hausse mais a choisi de le diminuer, a augmenté sa diffusion de 6,4% », affirme le journal dans son édition d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

« Plutôt un bon cru » pour Le Canard enchaîné en 2001

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.