Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse lance Géo Ado aujourd'hui

30/08/2002

Avec le lancement, aujourd'hui, de Géo Ado, un nouveau magazine mensuel destiné aux jeunes de 10 à 15 ans, Prisma Presse aborde pour la première fois l'univers de la presse jeune. Vendu 3,95 euros, Géo Ado se veut «ludique et interactif» et refuse de copier Géo, malgré une couverture de couleur verte et un logo inspirés de son prestigieux aîné. Le tirage du numéro 1 est de 200 000 exemplaires, avec un objectif de diffusion de 80 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse lance Géo Ado aujourd'hui

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.