Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tennis magazine monte au filet

14/05/1999

Pour Tennis magazine (23millions de francs de chiffre d'affaires en 1998), l'opération Roland-Garros a été lancée il y a quelques jours avec la sortie du mensuel de mai consacré au tournoi. Signe de l'importance accordée par Jean Couvercelle, son directeur de publication, à ce numéro, son prix de vente est porté de 25 à 30francs. Il en est de même pour le magazine de juin, dont la spécificité est d'être présent en kiosque moins de deux jours après la finale. «Au début, il s'agissait d'être plus rapide que nos concurrents, explique Jean Couvercelle. Aujourd'hui, nous maintenons la tradition, même si la concurrence a disparu.» Tennis magazine (DFP 1998 de 46777exemplaires) renouvelle aussi cette année son partenariat avec le JDD en réalisant le supplément-guide sur Roland-Garros que l'hebdomadaire du groupe Hachette publie une semaine avant l'événement. Une façon de développer sa notoriété.

Envoyer par mail un article

Tennis magazine monte au filet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.