Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE POULIDOR DE LA PUBLICITÉ

13/02/1998

Avec quatre-vingts à cent films de publicité produits par an, Téléma reste l'éternel second du secteur. Être challenger convient à Farid Chaouche, le patron de la publicité de Téléma; l'essentiel étant, pour lui, «d'avoir les deux ou trois bonnes campagnes annuelles des bonnes agences» et de renouveler ses talents. Certes, Alain Chabat et Etienne Chatiliez continuent à réaliser des spots, le premier pour Maaf et Ogilvy, l'autre pour Le Crédit lyonnais et Devarrieuxvillaret. La relève est assurée par de jeunes réalisateurs que Farid Chaouche a pris l'habitude de tester sur des courts métrages. Julien Séri, César Vayssié, Emily Chedid ou encore Patrick Alessandrin devraient bientôt montrer ce qu'ils savent faire. -

Envoyer par mail un article

LE POULIDOR DE LA PUBLICITÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.