Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reko Medias : précision

03/09/2002

Précisons, à la suite de notre «Indiscret» d'hier sur le projet Reko Médias, que Julien Foulc, l'un des deux promoteurs de ce projet de mensuel gratuit pour les médiaplanneurs, n'est pas un ancien d'Initiative Media, mais un ancien de Western International Media, agence auprès de laquelle il a travaillé d'abord en free lance de 1997 à 2000, puis en tant que salarié de septembre 2000 à septembre 2001 (comme directeur du pôle éditorial Western Publishing).

Envoyer par mail un article

Reko Medias : précision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.