Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan Presse lance Histoires pour les petits et arrête Oxebo

04/09/2002

Le groupe Milan Presse complète sa gamme de presse jeunesse avec le lancement d'Histoires pour les petits, un mensuel de 52 pages rassemblant des récits dédiés aux enfants de trois à cinq ans. Tiré à 100 000 exemplaires, le magazine est vendu 4,90 euros et commercialisé par Milan Presse Régie. Simultanément, le groupe arrête la publication de Oxebo, un magazine de loisirs créatifs dédié aux six à douze ans qui n´a pas trouvé son équilibre.

Envoyer par mail un article

Milan Presse lance Histoires pour les petits et arrête Oxebo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.