Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le numérique dope les abonnements au câble

09/09/2002

Les réseaux câblés français comptaient 3 545 166 foyers abonnés au 30 juin 2002, soit une progression de près de 10% en un an selon l'Association française des opérateurs de réseaux multiservices (Aform). Au cours du deuxième trimestre, 73 000 nouveaux foyers se sont abonnés. La télévision numérique, disponible sur plus de 80% des prises, a gagné 30 000 nouveaux clients et atteint 741 000 foyers abonnés, soit une progression de près de 30% en un an. 233 579 foyers recevaient un service Internet illimité par le câble, soit + 43% en un an.

Envoyer par mail un article

Le numérique dope les abonnements au câble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.