Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europe 2 et RFM en campagne

09/09/2002

Les deux radios FM de Lagardère Broadcast, Europe 2 et RFM, bénéficient d'une campagne de publicité pour soutenir le lancement de leur grille de rentrée. Pour Europe 2, le budget s'élèvera à environ 2,7 millions d'euros brut, avec trois films TV en septembre et octobre sur TF1 et M6, une action de street marketing et de la presse. Les créations sont réalisées en interne, sauf pour le film institutionnel diffusé en octobre, signé Jump. RFM profitera d'une action en presse en septembre et d'un film TV début octobre sur TF1 et M6 pour un budget estimé à 2 millions d'euros brut. Les créations sont réalisées en interne.

Envoyer par mail un article

Europe 2 et RFM en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.