Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro et Le Monde s'associent pour lancer le produit commercial Duo Presse

11/09/2002

Les groupes Socpresse et Le Monde lancent un produit commercial commun. Baptisé Duo Presse, ce couplage associe les quotidiens Le Figaro et Le Monde avec un forfait unique de trois insertions news quadrichromie dans chaque titre, pour un prix fixé à 115 000 euros net net. «Ce produit se veut une réponse forte aux attentes d'un marché en contraction depuis plus d'un an et à la recherche du meilleur compromis impact/prix.» Duo Presse revendique un potentiel de plus de 10 millions de contacts auprès des 15 ans et plus, et la capacité de toucher 37% des cibles «Dirigeants et cadres» et «Hauts revenus».

Envoyer par mail un article

Le Figaro et Le Monde s'associent pour lancer le produit commercial Duo Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies