Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Radio veut développer son profil «atypique»

11/09/2002

La nouvelle grille de programmes de Sud Radio, présentée hier par son PDG, Pierre-Yves Revol, a pour ambition de renforcer son identité régionale. Première station commerciale dans sa zone de diffusion, Sud Radio souhaite renforcer sa position, «tout en restant atypique, c'est-à-dire en valorisant la culture spécifique du Sud-Ouest à travers l'information et le sport, comme le rugby, et des programmes qui respectent la culture et les mentalités locales, notamment la tauromachie». Sud Radio affiche une audience de 1 378 000 auditeurs par semaine.

Envoyer par mail un article

Sud Radio veut développer son profil «atypique»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.