Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spir confiant dans l'avenir de 20 minutes

12/09/2002

Le groupe de presse gratuite Spir Communication estime que les résultats du quotidien 20 minutes, dont il détient 25%, «sont parfaitement en ligne avec (ses) prévisions», a indiqué hier Philippe Leoni, PDG du groupe. «L'équilibre devrait être atteint à la fin de la troisième année», a-t-il précisé. Les autres actionnaires de 20 minutes France sont Schibsted (50%) et Sofiouest (25%). Francis Jaluzot, président de 20 minutes, a indiqué pour sa part : «Les résultats en recettes publicitaires sont deux fois et demi ceux des petites annonces, ces dernières sont 50% au-delà de nos objectifs et atteignent en septembre plusieurs centaines de milliers d'euros. Nous ouvrons une troisième parution le vendredi de petites annonces devant le succès.»

Envoyer par mail un article

Spir confiant dans l'avenir de 20 minutes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.