Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie PLS se développe en Espagne

12/09/2002

PLS, la régie publicitaire de Philippe le Grix de la Salle, se développe en Espagne, en association avec la société Criteria. Les deux partenaires vont commercialiser des «packs» de presse professionnelle, sur le même principe qu'en France. Les packs artisans-commerçants, PMI et professions libérales viennent d'être présentés aux agences médias de Madrid et de Barcelone. En France, PLS a enregistré une augmentation de 18,8% de son chiffre d'affaires net au premier semestre 2002, à 2,84 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La régie PLS se développe en Espagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.