Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité presse : un mois d'août encourageant, selon TNS Sécodip

13/09/2002

Selon la pige Presse Première de Taylor Nelson Sofres Sécodip, la pagination publicitaire de la presse quotidienne nationale a reculé de 3% en août, et de 14% sur les huit premiers mois de l'année. S'agissant de la presse magazine en général, sa pagination progresse de 1% en août alors qu'elle recule de 3% depuis le début de l'année. C'est la presse culturelle qui, sur la période janvier/août, paie le plus lourd tribut à la conjoncture avec un recul de 13%, devant la presse professionnelle (-11%), la presse économique (-10%) ou la presse d'actualité hebdomadaire (-8%). La presse télévision affiche toujours une excellente santé avec une progression de 13% à numéros constants.

Envoyer par mail un article

Publicité presse : un mois d'août encourageant, selon TNS Sécodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.