Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trader Classified Media prépare un lancement en France

13/09/2002

Le groupe Trader.com a profité de l'annonce, hier, de résultats bien meilleurs que prévu pour le premier semestre 2002 (chiffre d'affaires de 227 millions de francs, en hausse de 10%, et résultat net positif après trois ans de pertes) pour changer de nom. Le leader mondial des annonces classées s'appelle désormais Trader Classified Media : une façon de tourner le dos à Internet et de se positionner dans l'univers des médias. Connu en France à travers La centrale des particuliers, le groupe lancera, le 19 septembre, le bimensuel Auto Première, un journal d'annonces sur les voitures de moins de deux ans. Lire aussi l'article dans Stratégies n°1248 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Trader Classified Media prépare un lancement en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.