Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin Affichage cible les pôles commerciaux

16/09/2002

Dauphin Affichage (groupe Clear Channel France) lance à partir de janvier prochain 250 réseaux situés autour de pôles de consommation. Cette offre, baptisée ADOC, pour Affichage Dauphin Origine Consommation, est composée de panneaux situés à vingt minutes maximum du site. Ces mini-réseaux, composés d'une vingtaine de faces, peuvent être achetés à l'unité ou tel un puzzle. Par ailleurs, Dauphin Affichage annonce aussi la commercialisation d'une offre en Ile-de-France, Adispo, pouvant être achetée sans contrainte de durée, deux jours minimum.

Envoyer par mail un article

Dauphin Affichage cible les pôles commerciaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.