Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision bat tous ses records d'audience

17/09/2002

Les Français n'ont jamais autant regardé la télévision en août, soit 2h54 en moyenne par jour, se réjouit le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) à partir de données Médiamétrie. Au total, 33,9 millions de personnes ont regardé la télévision au moins une fois dans la journée en août 2002. Sur les huit premiers mois de l'année, les Français ont regardé la télévision en moyenne 3h27 par jour, un record depuis 1989. En publicité, les mois de juillet et août ont enregistré un chiffre d'affaires brut de 456,4 millions d'euros (source TNS), en progression de 12,3% par rapport à l'été 2001 (+4,3% depuis le début de l'année).

Envoyer par mail un article

La télévision bat tous ses records d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.