Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pleine Vie s'offre un lifting et s'attaque aux régions

17/09/2002

Le mensuel Pleine Vie, propriété du groupe Emap France, paraît aujourd'hui dans une nouvelle formule. Le titre diffusé à 1 060 426 exemplaires (diffusion France payée 2001) présente une nouvelle maquette élaborée en interne et marquée par vingt-quatre nouvelles rubriques articulées autour de l'actualité, du tourisme et du plaisir de vivre. Pleine Vie propose également ce mois-ci neuf éditions régionales de 16 pages chacune ainsi qu'un guide des sorties en région. La périodicité définitive de ces suppléments régionaux n'est cependant pas encore établie. Pleine Vie conserve son prix de 3 euros.

Envoyer par mail un article

Pleine Vie s'offre un lifting et s'attaque aux régions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.