Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pathé crée sa régie publicitaire intégrée

18/09/2002

Le groupe Pathé se dote d'une régie publicitaire intégrée. Baptisée Pathé Régie, la nouvelle structure, forte d'une quinzaine de personnes, est présidée par Georges Bonopéra et dirigée par Marc Schorestène (ancien de IP). Elle commercialisera Voyage dès le 1er octobre, TMC à partir du 1er novembre et Comédie le 1er janvier 2003. Les trois chaînes ont enregistré en 2001 17,4 millions d'euros de chiffre d'affaires publicitaire. En 2003, la régie souhaite augmenter son chiffre d'affaires de 25% par rapport au brut Sécodip 2002. La quatrième chaîne du groupe, Cuisine TV, reste «pour une longue durée» sous contrat avec Thématiques Régie.

Envoyer par mail un article

Pathé crée sa régie publicitaire intégrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.