Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Financial Times toujours leader de l'audience de la presse en Europe, selon l'étude EBRS

18/09/2002

Le Financial Times est toujours le titre le plus puissant en Europe auprès des senior business executives, avec une pénétration de 16,2% sur cette cible. Selon les résultats, communiqué hier, de l'étude d'audience européenne EBRS 2002, réalisée par Ipsos RSL auprès de 423 000 senior business executives, le FT se place devant le Frankfurter Allgemeine Zeitung (13%) et The Wall Street Journal Europe (3,4%). The Economist domine quant à lui le classement des magazines hebdomadaires avec une pénétration de 8,4%, devant le Time (5,2%) et Business Week (4,5%). Les bimensuels Forbes et Fortune recueillent respectivement 4,3% et 3,9% d'audience. Enfin, parmi les mensuels, National Géographic domine le classement avec 7,3% d'audience, devant Harvard Business Review (5,8%) et CFO Europe (2,5%).

Envoyer par mail un article

Le Financial Times toujours leader de l'audience de la presse en Europe, selon l'étude EBRS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W