Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias stable à fin juillet, selon l'indice UDA-CRTM

19/09/2002

Sur les sept premiers mois de l'année 2002, le coût brut du panier moyen de l'annonceur est resté globalement stable (-0,1%) par rapport à la même période de 2001. Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, la hausse la plus forte est à mettre à l'actif de la presse magazine (+7%), devant l'affichage (+4,9%) et la presse quotidienne (+3,3%). La télévision, elle, est en baisse de 2,2%, une évolution en ligne avec ses performances en termes d'audience. La radio, en revanche, est atypique : son panier moyen a progressé de 3% alors que son audience a enregistré sur la période une baisse de 2,7%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias stable à fin juillet, selon l'indice UDA-CRTM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.