Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle signalétique des programmes TV mise en place d'ici le 18 novembre

19/09/2002

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a présenté hier la nouvelle signalétique concernant les programmes de télévision, précisant que les chaînes ont jusqu'au 18 novembre pour la mettre en place. L'ancienne mouture, que nous avons présentée hier par erreur comme étant la nouvelle, laisse place à quatre ronds noirs dans lesquels apparaît l'âge limite conseillé : -12 (interdit aux moins de 12 ans), -14, -16 et–18. Le temps d'affichage de ces pictogrammes conçus par l'agence View est augmenté : cinq minutes au début du programme ou du film, puis une minute après une coupure publicitaire ; ou bien toutes les vingt minutes.

Envoyer par mail un article

La nouvelle signalétique des programmes TV mise en place d'ici le 18 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W