Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau réseau publicitaire dans les parfumeries

25/09/2002

Norifumi-Goddarh, société d'affichage connue pour ses grands écrans vidéo, lance un réseau dans les parfumeries. Cette offre, baptisée Indoor, couvre cent cinquante-deux points de vente répartis dans cinquante villes en France. Trois écrans vidéo LCD de 15 pouces, installés sur chaque site, diffusent en boucle un programme de trois minutes, consacré pour un tiers à la communication corporate des parfumeries et pour le reste à quatre annonceurs maximum. Ce nouveau produit publicitaire, disponible à compter de mars 2003, sera commercialisé à partir de 6900 euros net pour une semaine.

Envoyer par mail un article

Un nouveau réseau publicitaire dans les parfumeries

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.