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Série de lancements dans la presse automobile pour l'ouverture du Mondial

27/09/2002

Le Mondial de l'automobile, inauguré hier, suscite l'intérêt des éditeurs. La Socpresse, éditeur du Figaro, associé à MAAF Assurances, lance ainsi un volumineux hebdomadaire de 200 pages de petites annonces d'automobiles d'occasion. Baptisé Caradisiac, ce titre, placé sous la houlette de Cyrille Duval, PDG de la régie Publiprint, est mis en place à 100 000 exemplaires et vendu 2 euros. Simultanément, le groupe Jacob Abbou lance le 26 septembre L'Officiel des annonces auto, un bimensuel de 80 pages tiré à 80 000 exemplaires. Enfin, le groupe Trader.com (La Centrale des particuliers), rebaptisé Trader Classified Media, a lancé le 19 septembre le bimensuel Auto Première, une déclinaison de La Centrale des particuliers sur les voitures de moins de deux ans, qui propose une part d'éditorial et beaucoup d'annonces.

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