Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle version de Santé Vie

01/10/2002

Après avoir été cédée en juillet par le groupe Lagardère, Santé Vie a présenté hier sa nouvelle version. Quatre rendez-vous sont lancés «pour la rendre plus proche des gens», explique Patrick Chène, le président de Sporever, qui assure la production et la direction des nouveaux programmes : «Association de bienfaiteurs», (Patrick Chêne) «Bistouri et compagnie» (Claude Sérillon), «C'est mon poids» et «Globe trottoirs». Créditée d'une audience nulle par Médiacabsat, Santé Vie espère atteindre «un ou deux points d'audience», selon Marcel Ichou, le président et principal actionnaire de la chaîne commercialisée par Lagardère Active Publicité.

Envoyer par mail un article

Nouvelle version de Santé Vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.