Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mipcom ouvre à Cannes dans un climat morose

07/10/2002

La 18e édition du Marché international des programmes TV (Mipcom) ouvre ses portes aujourd'hui à Cannes. En dépit de l'habituel foisonnement d'événements prévus, le climat reste morose à cause de la chute du marché publicitaire, de l'augmentation des coûts de production et de la crise de la télé payante. Près de 10 000 participants sont attendus, contre 12 000 en 2000, représentant une cinquantaine de pays. Le nombre de sociétés représentées est également en recul, à 1 068 contre 1 148 l'an dernier, ainsi que le nombre de stands (442 contre 468).

Envoyer par mail un article

Le Mipcom ouvre à Cannes dans un climat morose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.