Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 bat TF1 en prime time grâce à l'audience de Napoléon

09/10/2002

'Ma première réaction, c'est une réaction de fierté', a déclaré, hier, Marc Tessier, PDG de France Télévisions, à propos du résultat d'audience de la première partie de 'Napoléon', diffusée lundi soir sur France 2. (9 063 000 téléspectateurs et 37,6% de parts d'audience sur les 4 ans et plus). La chaîne publique a devancé TF1, pour la première fois depuis un an, qui diffusait un épisode de 'Femmes de loi' (6,8 millions de téléspectateurs et 28,4% de parts d'audience).

Envoyer par mail un article

France 2 bat TF1 en prime time grâce à l'audience de Napoléon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.