Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume publicitaire de la PQN recule de 4% en septembre, celui des magazines de 7%

10/10/2002

Avec une baisse de sa pagination publicitaire limitée à 4% en septembre 2002 par rapport à septembre 2001 selon TNS «Presse Première», la presse quotidienne nationale limite son recul. En effet, depuis le début de l'année, cette famille enregistre un recul de 13% en volume. Précisons toutefois que ces chiffres intègrent une hausse des investissements dans France Soir de 107% en septembre et de 71% sur neuf mois. S'agissant de la presse magazine, le phénomène inverse se produit avec un recul de 7% de la pagination publicitaire en septembre contre une moyenne de -3% en volume depuis le début de l'année.

Envoyer par mail un article

Le volume publicitaire de la PQN recule de 4% en septembre, celui des magazines de 7%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.