Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisations dans l'affichage

11/10/2002

Les filiales françaises de Viacom Outdoor et Clear Channel sont en phase de réorganisation. Celle-ci a déjà commencé chez Viacom Outdoor (ex-Giraudy) o?x postes majeurs, membres du comité de direction, ont été supprimés, dont le directeur du patrimoine, du marketing, des ressources humaines, de la communication et de l'informatique. De son côté, Clear Channel France a engagé un cabinet d'audit afin de trouver les meilleures synergies entre les différentes filiales : Dauphin affichage, Adshel, Clear Channel Malls, France Rail et France Bus (lire aussi notre dossier affichage dans Stratégies n° 1252).

Envoyer par mail un article

Réorganisations dans l'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.