Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité se développe dans le hors-médias avec le 3213

11/10/2002

France Télévisions Publicité (FTP) a présenté hier une innovation commerciale à travers le 3213, un numéro d'appel téléphonique auquel les annonceurs sont invités à associer leur marque. «France Télévisions réconcilie le mass media et le one to one» a expliqué Philippe Santini, directeur général de la régie qui, via ce service de l'opérateur Afone, chasse sur le terrain des centres d'appels téléphoniques en offrant aux annonceurs la possibilité d'entrer en relation avec leurs clients.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité se développe dans le hors-médias avec le 3213

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.