Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le SNPTV réagit à la publication du sondage Ipsos/NRJ sur la publicité TV

14/10/2002

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) a réagi au sondage Ipsos/NRJ publié vendredi dans Stratégies et dans Le Parisien, relatif aux activités pratiquées par les Français pendant les écrans de publicité. Cette enquête indiquait notamment que seuls 15% des téléspectateurs regardaient à chaque fois ou presque la publicité télévisée. Le syndicat rappelle que «les scores Ipsos d'efficacité de la publicité TV, notamment en termes de reconnaissance, sont en hausse de 10 points sur dix ans». Par ailleurs, il s'étonne de la démarche de NRJ, «annonceur régulier de la TV» et candidat en TNT pour deux chaînes gratuites financées exclusivement par la publicité. Enfin, le SNPTV évoque l'opportunisme de cette enquête à la veille de la publication des conditions générales de vente 2003 de la télévision, le 16 octobre.

Envoyer par mail un article

Le SNPTV réagit à la publication du sondage Ipsos/NRJ sur la publicité TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.