Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Officiel fait peau neuve sous la houlette de Michel Mallard

15/10/2002

Le magazine L'Officiel, propriété des éditions Jalou, présente une nouvelle formule conçue sous la houlette de Michel Mallard, arrivé en juillet au poste de directeur de création et conseiller à la création. Le magazine de mode dirigé par Marie-José Susskind adopte avec son numéro d'octobre une nouvelle typographie et présente une maquette épurée pour faire «la part belle aux images d'avant-garde». La nouvelle formule s'appuie sur une équipe renforcée d'une productrice, Laurence Vecten, et d'un consultant de mode en cours de recrutement. L'Officiel diffuse en France 70 404 exemplaires payés en 2001 selon Diffusion Contrôle (+1,29% sur un an).

Envoyer par mail un article

L'Officiel fait peau neuve sous la houlette de Michel Mallard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.