Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les chaînes de télévision publient leurs CGV pour 2003

16/10/2002

Les chaînes de télévision ont publié hier leurs conditions générales de vente qui entreront en vigueur à partir du 1er janvier 2003. TF1 présente une offre commune à sa chaîne premium et ses chaînes thématiques, élargit ses dégressifs par familles d'annonceurs et étend les abattements sectoriels à davantage de secteurs. Les primes de saisonnalité– été et hiver– se renforcent et les tarifs progresseront au premier trimestre de 3,2% (+ 0,8% par rapport à 2001). De son côté, M6 met l'accent sur janvier-février et promet un abattement de 9%– au lieu de 7,5% en 2001– sur l'ensemble du budget annuel des annonceurs qui miseront sur ce début d'année. Sur janvier-mars 2003, les tarifs baisseront de 3% et des abattements seront consentis aux annonceurs investissant sur les chaînes thématiques et sur Internet. Enfin, France Télévisions innove avec le 3213, un dispositif commercial qui propose aux annonceurs d'associer leur marque à un numéro de téléphone.

Envoyer par mail un article

Les chaînes de télévision publient leurs CGV pour 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.