Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mouv' change de logo et de signature

16/10/2002

Le Mouv', le programme de Radio-France destiné aux jeunes, inaugure un nouveau logo et une nouvelle signature : l'esprit rock. Le logo, inspiré de l'ancien jugé trop tendance « techno », garde les codes couleurs bleu et jeune. Le nom de la station est placé en jaune dans une ellipse bleu ceinturée de deux ailerons jaunes. Il a été dessiné par Euro RSCG&Cie. Le Mouv' revendique 313 100 auditeurs, dont un quart via Internet et la télévision sur le câble et le satellite.

Envoyer par mail un article

Le Mouv' change de logo et de signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.