Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias stable depuis le début de l'année

22/10/2002

L'indice du coût des médias UDA/CRTM est en baisse de 3,3% en août 2002 par rapport à août 2001. Sur cette période, la radio est le média ayant le plus augmenté en coût (+23,4%), contre une baisse de 5,4% en télévision. Sur les huit premiers mois de l'année, le coût des médias a baissé de 0,5%. La presse magazine est le média dont le coût a le plus augmenté (+7,3%) mais en bénéficiant parallèlement d'une forte hausse de sa diffusion (+11,6%).

Envoyer par mail un article

Le coût des médias stable depuis le début de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.