Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdiction des écrans publicitaires uniques à la télévision

22/10/2002

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) demande aux régies publicitaires des chaînes de télévision de mettre un terme aux écrans uniques, réservés à un seul annonceur, «l'unicité voulue». Cette pratique commerciale est utilisée par TF1 pour les annonceurs de l'automobile et du parfum, et par France Télévisions avec l'offre Unik de la gamme Mozaik. Le système sera interdit à compter du 1er janvier 2003, sauf cas exceptionnel, «l'unicité subie». TF1 Publicité annonce déjà des écrans limités à deux ou trois spots mais ouverts à tous les annonceurs.

Envoyer par mail un article

Interdiction des écrans publicitaires uniques à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.