Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LSA inaugure une nouvelle formule

22/10/2002

LSA, le magazine professionnel de la grande distribution, lance une nouvelle formule. L'objectif est de renouveler l'approche de l'actualité du secteur et d'élargir l'offre éditoriale vers de nouveaux territoires de consommation. L'hebdomadaire ouvrira désormais sur quelques pages Repères suivies de l'Evènement, de trois séquences (Economie, Entreprises, Régions), d'un portrait et d'un entretien. Le titre se penchera dans une seconde partie sur les grandes évolutions du comportement des consommateurs, avant son dossier et ses rubriques Marchés et Solutions. Edité au sein du Groupe Industrie Services Info (L'Usine nouvelle), lui même entité d'Aprovia, LSA enregistrait une diffusion France payée de 23 662 exemplaires en 2000-2001.

Envoyer par mail un article

LSA inaugure une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.