Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires plurimédias à la hausse sur les neuf premiers mois de l'année

23/10/2002

Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires (tarifs bruts) sont en augmentation de 2,5% sur les neuf premiers mois de l'année par rapport à la même période en 2001. Ils s'élèvent à 10,38 milliards d'euros pour les quatre principaux médias : presse, radio, télévision et affichage. Seule la presse est en baisse : -5,5%. A l'opposé, la radio progresse de 21,7%, poussée par les stations généralistes (+24%). Les investissements en télévision augmentent de 6,2% et l'affichage, malgré un mois de septembre négatif (-1,6%), est plutôt stable à +1,3%.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires plurimédias à la hausse sur les neuf premiers mois de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.