Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henri J. Nijdam lance Le Méditerranéen

23/10/2002

La société Iles magazine, présidée par Henri J. Nijdam (ancien propriétaire de Stratégies et du Nouvel Economiste), lancera mi-novembre Le Méditerranéen, un magazine d'actualité destiné aux habitants de Marseille et de sa région. Ce mensuel cible les responsables et décideurs professionnels et les leaders d'opinion nationaux. Transformation de Entreprendre en Méditerranée, un titre racheté récemment à Jacqueline Beytout, Le Méditerranéen sera tiré à 20 000 exemplaires et vendu 3 euros. Le titre se double d'un supplément Week-end, d'un annuaire professionnel et d'un site Internet (www.lemediterranéen.fr).

Envoyer par mail un article

Henri J. Nijdam lance Le Méditerranéen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W