Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FHM habillé de neuf avec son numéro d'octobre

23/10/2002

Le magazine masculin FHM, édité par Emap France, rénove sa formule avec son numéro daté de novembre 2002. « Sur ces cibles d'hommes jeunes, nous sommes contraints de nous renouveler très rapidement », explique l'éditeur, Alexandre Dutreil. La maquette et les typographies ont été totalement refondues en interne et le sommaire compte une vingtaine de nouveautés. Une campagne de promotion, signée de l'agence Libre, se décline en affichage et en radio. FHM enregistre une diffusion France payée de 139 586 exemplaires.

Envoyer par mail un article

FHM habillé de neuf avec son numéro d'octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.